Aux dernières nouvelles, il semblerait que Florent Pagny fasse l’objet d’un élément perturbateur sur TF1. Gros plan sur cette allusion pathétique associée à l’animateur, Cyril Hanouna.
Alors qu’il est sur la bonne voie pour guérir du cancer des poumons diagnostiqué il y a plus d’un an, Florent Pagny a été convié sur TF1. Un vibrant hommage qui ne semble malheureusement pas du goût de ses admirateurs. Ces-derniers dénoncent un reportage posthume. Le point à travers cet article !
Florent Pagny à l’honneur sur TF1
Ce programme « posthume » est associé à un programme présenté par Cyril Hanouna. Le weekend dernier, le reportage exclusive dédié au chanteur « Florent Pagny, un homme libre » a été retransmis sur la première chaîne. Il s’agit d’une composition que l’on doit au réalisateur Michel Jankielewicz avec la participation d’Alex Dell. L’occasion pour les fans de l’artiste de 60 ans de retrouver des témoignages des proches de ce-dernier.
Parmi eux figure son épouse, Azucena, qui partage sa vie depuis plusieurs décennies. La mère de famille a réussi l’exploit de lui faire oublier son ex-compagne, Vanessa Paradis, avec qui il a été en couple pendant 4 ans. Pour les inconditionnels de The Voice, il est clair que le coach n’a pas perdu aux changes.
Ce détail du reportage qui ne passe pas…
Malheureusement, un détail a dérangé les téléspectateurs dans ce reportage : le fait qu’il ressemble à un documentaire posthume. Comme en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux : « Il est bien l’émission dédiée à Florent Pagny mais ça ressemble trop à un reportage posthume », « Le chanteur n’a pas échoué à ne plus avoir Vanessa Paradis » ou encore « Florent Pagny est mort ? Non mais ce reportage est troublant ».
D’autres internautes dénoncent le caractère « ridicule » et de « mauvais goût » du documentaire qui fait hommage au chanteur comme s’il n’était plus parmi nous. « On dirait que TF1 n’attend que sa mort, honte à vous ! », s’indigne l’un d’entre eux. Aie !