Florent Pagny dézingue Vianney dans The Voice: “Cesse de me raconter des conneries !”

Sur le plateau de The Voice, les coachs ne mâchent pas leurs mots lorsqu’il s’agit d’évoquer leurs avis. C’est notamment le cas de Florent Pagny qui s’est permis de dézinguer son voisin, Vianney le weekend dernier à l’antenne. Le point à travers cet article !

Une nouvelle saison qui démarre fort !

Samedi dernier, TF1 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle édition de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents et de retrouver les quatre professionnels du jury. À savoir Vianney, Florent Pagny, Amel Bent et Marc Lavoine. Et visiblement, cette nouvelle saison a démarré fort le weekend dernier du côté des coachs de l’émission.

En effet, le ton est rapidement monté entre le compagnon de Catherine Robert et l’interprète de « Savoir aimer ». L’objet de la discorde ? Un talent répondant au prénom de Jean-Palau. Ce paysan trentenaire venu des Pyrénées-Orientales a tout donné avec une interprétation originale de « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst. Une prestation qui a divisé les deux artistes.

La performance du jeune homme n’avait pas suffisamment convaincu les jurés du télé-crochet. Personne ne s’est retourné à l’issue de sa prestation, au grand désarroi du candidat. Florent Pagny s’est donc empressé de s’excuser auprès du participant. « Le niveau est très élevé cette année, désolé… », a expliqué celui qui suit actuellement des séances de chimio pour le traitement de son cancer du poumon.

Quand le ton monte entre Vianney et Florent Pagny

Florent Pagny enchaîne en ajoutant : « Vous avez bien chanté, mais nous ne nous sommes pas retournés. C’est c*n, désolé ». Des remarques qui ont surpris Vianney de l’autre côté du fauteuil rouge. Le père de famille lui répond cash : « Mais si sa prestation t’a plu, t’aurais dû y aller ! ». Des déclarations qui n’ont pas vraiment plu au mari d’Azucena.

Ce dernier a alors réagi : « J’ai 50 candidats à écouter. Cesse de raconter des conner*es ! (…). Vous chantez merveilleusement bien, mais je ne suis pas en mesure de vous choisir ». Comme quoi, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis n’est pas du genre à se laisser faire ! Une séquence qui a sans doute amusé les fans du télé-crochet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées