Florent Pagny fait preuve d’un courage qui force l’admiration dans son combat contre le cancer du poumon. Une énergie et une détermination qui viendraient en partie de sa femme, Azucena, avec qui il est en couple depuis une vingtaine d’années. Le chanteur souffrirait énormément au quotidien. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Florent Pagny souffre le martyre
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur le traitement que suit actuellement Florent Pagny contre le cancer du poumon. Une maladie que nos confrères associent à un « abominable crabe ». L’hebdomadaire souligne que le coach de The Voice aurait amorcé sa thérapie qui devrait se poursuivre pour plusieurs mois. Malheureusement, les effets secondaires ne seraient pas faciles à supporter au quotidien.
Dans les colonnes du média people, on peut lire : « La radiothérapie entraîne un épuisement extrême, des difficultés à avaler et des réactions cutanées. D’autre part, les séances de chimiothérapie provoquent une chute de cheveux, des vomissements et le manque d’appétit ». Des allégations basées sur des publications partagées par des magazines spécialisés.
Le chanteur soutenu par sa femme
Cette semaine, Florent Pagny est pourtant apparu en pleine forme sur le plateau de The Voice et lors de son intervention dans le Journal télévisé de la première chaîne. Mais derrière les coulisses, le chanteur aurait du mal à gérer ses problèmes de santé. En dépit de son épuisement, le chanteur poursuit ses projets professionnels.
Dernièrement, l’époux d’Azucena s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer le tournage de son nouveau clip. Une collaboration inédite réalisée avec Patrick Fioré et Patrick Bruel dont le tournage a eu lieu en Corse. Nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à l’artiste émérite ! Une chose est sûre : il n’est pas seul dans ce combat puisqu’il peut compter sur le soutien indéfectible de sa bien-aimée.