Florent Pagny doute de l’avenir de The Voice : un autre talent met de l’ombre à Jenifer

Alors que Florent Pagny hésite au sujet de l’avenir de The Voice, les rumeurs courent selon lesquelles il aurait été substitué par Gilbert Montagné. Celui-ci a en effet sollicité la production de l’émission diffusée sur TF1. Une éventuelle menace pour Jenifer. Et pour cause…

« J’ignore dans quel état je serai à l’issue du traitement »

Il y a quelques semaines, Florent Pagny avait appris qu’il est atteint d’un cancer des poumons en plein tournage de The Voice. Depuis, son avenir dans le programme et notamment sa participation aux directs est remis en cause. Pour rappel, le chanteur de 60 ans s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler plusieurs de ses spectacles à cause de ces ennuis de santé.

À ce propos, l’interprète de « Savoir aimer » souligne : « Je dois réaliser plusieurs séances de chimiothérapie durant les six prochains mois », sur le plateau du journal télévisé de la première chaîne. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis enchaîne en précisant : « J’ignore dans quel état je serai à l’issue du traitement. Pour l’instant, tout se passe à merveille, mais bon, on verra pour la suite ».

Qui remplacera éventuellement Florent Pagny sur TF1 ?

Malgré tout, Florent Pagny reste optimiste. Comme il le souligne : « J’espère qu’en mai je serai toujours en pleine forme. Si jamais je suis trop épuisé, on s’organisera en conséquence ». En attendant, les ragots concernant son remplacement par Gibert Montagné et non Jenifer vont bon train. Qui viendra s’asseoir au fauteuil rouge de l’auteur-compositeur en cas d’absence forcée lors des directs de The Voice ?

Celui qui chante « On va s’aimer » était triste de ne pas avoir été invité par la production par le passé. Il a toujours voulu devenir coach dans le télé-crochet. Aura-t-il sa chance cette année ? Seul l’avenir nous en dira plus. En attendant, on croise les doigts pour que Florent Pagny puisse aller jusqu’au bout de cette aventure et lui adressons au passage nos meilleurs vœux de rétablissement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées