Florent Pagny ébranlé par Alexandra Sublet sur TF1

Florent Pagny confirme sa force. En effet, le chanteur est actuellement en lutte contre son cancer du poumon. Et son état de santé s’améliore grandement. Il avoue d’ailleurs à Nikos Aliagas qu’il pense pouvoir gagner cette bataille. Mais ce soir, ce ne sera pas Nikos qu’il verra dans The Voice. En effet, le présentateur sera remplacé par Alexandra Sublet.

Alexandra Sublet sur The Voice

Malheureusement pour les habitués de l’émission The Voice, Nikos Aliagas ne peut pas présenter l’émission ce soir. Et pour cause, celui-ci est malade. C’est donc Alexandra Sublet qui le remplace. C’est avec plaisir qu’elle arrive sur les plateaux, comme elle l’affermit sur Twitter. «Je suis là mon loup Nikos Aliagas », a-t-elle commenté sous une information de TF1. Cette nouvelle indiquait : « souffrant, Nikos Aliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de The Voice. Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale ».
Cette séduisante brune aurait alors toutes les possibilités d’ébranler Florent Pagny.

Florent Pagny : une bataille qui s’annonce victorieuse

Selon le magazine France Dimanche, Florent Pagny s’en sortirait assez bien face à son cancer. L’artiste de 59 ans l’aurait combattu depuis trois mois déjà.

«Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, confie-t-il à ses fans, le crâne rasé, la barbiche et la moustache disparues. J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer », affirme-t-il.

Et selon les rapports du magazine Public, il aurait également « perdu près de 8 kilos durant ces trois derniers mois, mais pas question pour le chanteur de baisser les bras ». Sinon, le chanteur nous rassure : “Je vais bien. On a très confiance”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées