Florent Pagny en convalescence : miracle de Noël, la mission principale d’Azucena

Après avoir subi un traitement contre le cancer du poumon diagnostiqué au début de l’année, Florent Pagny profite aujourd’hui de sa convalescence aux côtés de ses proches.

Après avoir mené un dur combat contre le cancer qui a dévasté son quotidien, Florent Pagny se rétablit petit à petit sur l’île de La Patagonie. Révélations sur un miracle de Noël.

Florent Pagny va de mieux en mieux !

Dans son numéro de cette semaine, Ici Paris donne des nouvelles du chanteur Florent Pagny. Une annonce qui devrait faire plaisir aux fans de l’ancien coach de The Voice. Dans les colonnes du média, l’artiste de 60 ans souligne : « Je sors du tunnel. J’ai des éléments de réponses pour m’aider à comprendre ce qui m’arrive. Ça ravive en moi des choses que j’ai déjà égarées à mon âge ».

Le cancer du poumon a permis au mari d’Azucena de redéfinir le sens de la priorité. Selon l’hebdomadaire, le père de famille serait aujourd’hui au top de sa forme. C’est pour cette raison qu’il a fait part de la reprise de sa tournée pour l’année prochaine. Rendez-vous à Nîmes à Colmar. Comme le rapporte la publication : « Florent a hâte de retrouver son public sur scène pour fêter sa victoire à l’issue de son combat contre le cancer ».

Sa femme Azucena joue un rôle fondamental

Le média met également en lumière le rôle de la compagne de Florent Pagny. Azucena aurait joué une mission capitale sur la voie de la guérison. Selon nos confrères de Public, la mère de famille se mettait concocter des tisanes pour alléger son mari. Au cours des mois suivants, le chanteur a dû faire l’objet d’une surveillance stricte pour prévenir une récidive.

C’est sur la superbe île de la Patagonie qu’il se rétablit progressivement de sa maladie qui lui a été dure autant sur le plan physique et psychologique. Il a fallu que l’artiste redouble de courage et de force pour affronter la maladie. « Le soleil qui se lève chaque jour n’a plus la même importance : il nous rappelle la beauté de la vie », conclu la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées