Florent Pagny en guerre contre le cancer : le chanteur regrette d’avoir été trop naïf

Florent Pagny se sent roulé par sa maladie. Toutefois, le chanteur et coach, de l’émission The Voice diffusé sur TF1, a pourtant de très bonnes nouvelles.

Nour : Florent Pagny a été un papa pour moi

Nour, la gagnante de The Voice sur TF1, dit beaucoup de biens de son coach. En effet, Florent Pagny a été de bon conseil pour la jeune femme. Sa protégée a fait savoir dans un entretien accordé au magazine Ici Paris : « Il a été un papa pour moi ! Il m’a dit qu’il était très fier de moi, j’ai été touchée. Je le trouve très courageux ».

Le célèbre coach a livré depuis quelques mois une guérilla acharnée contre le cancer. La grande gagnante de la dernière édition de The Voice a exprimé, en référence à la tumeur de son mentor :« Malgré la maladie, il est resté très disponible et très souriant pour me donner des conseils. Concernant ma future carrière, il m’a dit de faire attention aux personnes à qui j’allais faire confiance et de ne pas être trop naïve. Dans ce milieu, tout le monde ne vous veut pas que du bien ».

Notre chanteur rassure ses fans

Le 10 mai, Florent Pagny a posté une vidéo sur son compte Instagram : « Il ne me reste plus qu’une séance de chimio, et je peux vous dire que je vais très bien. (…) La tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ». En effet, les résultats de sa thérapie contre la maladie sournoise sont heureusement très positifs. Ces nouvelles sont rassurantes pour ses fans. Le cancer, qui perturbe la vie du chanteur, serait en passe d’être terrassé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées