Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre un cancer des poumons. La même maladie qui a emporté cette semaine Jean-Pierre Pernaut. Aujourd’hui, le coach de The Voice serait ménagé par les proches de Laeticia Hallyday. Ce qui n’est pas le cas d’Eddy Mitchell en dépit d’une agression gratuite.
L’avis bien tranché de Florent Pagny sur la statue de Johnny
Les deux célébrités ont apporté des remarques négatives à la statue du Taulier. Celle qui a été inaugurée au mois de septembre dernier en l’honneur de l’Idole des jeunes à Paris. Florent Pagny n’aurait guère apprécié cette initiative de Laeticia Hallyday. Face à Bernard Montiel, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a confié : « On dirait une concession Harley nichée en plein cœur de Bercy ».
L’artiste enchaîne en ajoutant : « Ça n’a rien à voir avec ce que j’espérais, mais après, chacun ses préférences. Je n’ai rien à reprocher à personne ». Quant à Eddy Mitchell, il a qualifié le statut de « désastreux ». « Cela ne pose aucun problème à Hidalgo donc tant mieux. Cette figurine n’exprime rien, ce n’est pas Johnny. Après, ils font comme bon leur semble », a-t-il souligné.
« Il avait horreur de ça »
Jean-Claude Camus, l’ex-manager du défunt rocker, proche de Laeticia, s’est prononcé sur le sujet lors de son intervention chez Jordan. Il en a profité pour ménager l’interprète de « Savoir aimer ». À ce propos, il a affirmé : « À mon avis, ce n’était pas très gracieux de sa part. C’était un ami, mais je ne crois pas qu’on puisse évoquer un ami de cette manière ».
L’invité du jour poursuit : « Honnêtement, je ne trouve pas cela élégant. Oui, ça m’a irrité. Je ne veux pas qu’on dise du mal de Johnny et de sa famille ». J’ignore s’il aurait apprécié ce projet. Il était tellement attaché à ses motos. Je sais qu’il n’aurait pas apprécié une statue, il avait horreur de ça. Je pense que sa femme était au courant. Raison pour laquelle elle a pris cette décision ».