Florent Pagny a annoncé une triste nouvelle au début de l’année. En fait, il a partagé sur les réseaux sociaux le diagnostic de son cancer du poumon. Néanmoins, le chanteur se porte mieux après quelques semaines de traitement. De plus, il a commencé sa période de convalescence et a fait part de nouvelles rassurantes sur Instagram. En outre, Matthieu Delormeau en a un peu plus parlé sur la maladie de l’interprète de Ma liberté de penser sur TPMP People. De plus, il a aussi parlé du journal de Closer intitulé : « Il a vaincu son cancer ! ».
Florent Pagny : en voie de guérison ?
Ce samedi 17 septembre 2022, c’était le rendez-vous pour un nouveau numéro de TPMP People avec Matthieu Delormeau. Sur le plateau, Florian Anselme, un journaliste de Closer, a évoqué certaines précisions sur la maladie de Florent Pagny.
Selon le journaliste, la star de la musique française s’impatientait de recevoir une bonne nouvelle de la part de ses médecins. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé », a-t-il expliqué.
Florian Anselme : « elle est inopérable »
Même si Florian Anselme est confiant, le journaliste a tout de même avancé quelques nuances. En fait, il a précisé que si Florent Pagny souhaite guérir totalement, le chanteur devra passer en bloc opératoire. « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer », a-t-il avancé.