Florent Pagny et son cancer : les propos de Marghe de The Voice !

Florent Pagny ne manque pas de garder son bon humour malgré sa maladie. Il lutte contre le cancer des poumons. Ce vieux père garde la positivité et avance dans la vie. Découvrez les détails !

Le chanteur ne se laisse pas abattre

Marghe, la chanteuse italo-Malgache, nous rappelle que le chanteur reste dans un état d’esprit positif. Rappelons que celle-ci est sa protégée dans The Voice sur TF1. En effet, dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle nous fait part de leur relation. La jeune chanteuse confie alors que « Il m’a dit d’être moi-même. Que maintenant, on savait que je chantais bien, mais qu’il fallait que je montre qui j’étais ».

De plus, elle a aussi révélé que les deux gardent le contact. Et ce, même si Florent Pagny suivait un traitement contre le cancer. D’ailleurs, il est en train de prendre le dessus sur cette maladie. Elle raconte que « On s’écrit de temps en temps des messages. Cela m’a fait mal d’apprendre qu’il avait un cancer, mais à chaque fois qu’on s’est contactés depuis, il était d’une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux. Pour moi, c’est un guerrier ! ».

Florent Pagny guéri ?

Tout semble aller pour le mieux pour Florent Pagny. En effet, on a vu ces derniers temps des photos du chanteur publiées sur la toile reprenant du poids et des cheveux qui repoussent. De plus, il nous donne des nouvelles très rassurantes. « Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée. Magnifique ».

Par conséquent, les fans n’ont pas hésité à montrer leur joie d’apprendre ces bonnes nouvelles. « Ce post fait tellement, tellement plaisir, tellement contente. Revenez nous en forme et prenez le temps qu’il faut. On vous aime », « Merci pour cette très bonne nouvelle, reposez-vous bien », « Heureuse pour vous, vous avez repris du poids, c’est génial, vous avez une bonne mine, vous êtes magnifique, quel plaisir de vous voir en pleine forme », « Ça fait vraiment plaisir, hâte de vous revoir sur scène, mais je serai encore patiente », peut-on lire dans les commentaires.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !