Florent Pagny exclu par TF1 : la production de « The Voice » en quête d’un suppléant

En dépit des résultats concluants de sa thérapie contre le cancer, Florent Pagny pourrait être exclu de l’aventure « The Voice » pour lui permettre de se rétablir tranquillement. La production du télé-crochet projette de remplacer l’illustre chanteur.

« La production préfère jouer la carte de la prudence… »

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour Florent Pagny pour qui le traitement contre le cancer évolue positivement. Néanmoins, le coach de « The Voice » pourrait ne pas assister à la suite du télé-crochet à succès de TF1. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Public rapporte : « Si le chanteur espère remporter son combat contre la maladie, son état de santé reste fragile. La production préfère jouer la carte de la prudence ».

Dernièrement, l’hebdomadaire avait annoncé que la thérapie du chanteur se passait à merveille. Il ne lui reste plus que deux sessions de radiothérapie. Un traitement qui est particulièrement épuisant au bout de plusieurs semaines. L’interprète de « Savoir aimer » risque donc d’abandonner son fauteuil rouge sur La Une pour laisser place à une autre célébrité.

Pascal Obispo appelé en renfort ?

Selon Voici, la production ne veut pas prendre le risque de continuer à faire participer le chanteur qui est dans un état vulnérable. Parmi les effets secondaires de son traitement, figure la diarrhée, les nausées et les vomissements. Pascal Obispo pourrait être amené à remplacer son collègue. À ce propos, l’artiste souligne : « Je vois des amis, je vois Nikos, mais aussi Marc, Florent et Vianney que j’apprécie énormément. Si la production me sollicite, je ne dirais pas non ».

Et l’interprète d’« À qui dire qu’on est seul » d’ajouter : « Il m’arrive parfois de vouloir être à la place des coachs. Quand on participe à cette aventure, on a envie de renouveler l’expérience, car on fait partie d’une grande famille ». En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement au mari d’Azucena !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées