Une annonce choc dans le monde musical ! Florent Pagny a émis des propos émouvants dans son combat contre le cancer des poumons.
« The Voice » : Florent Pagny reste un membre du jury malgré sa maladie
Le coach de « The Voice » avait affirmé que sa maladie n’est pas opérable et « n’est pas très sympathique ». Florent Pagny a, pourtant, tenu à garder son poste de juré dans le concours musical. Heureusement que les premières étapes du programme TV de TF1 « The Voice » ont été enregistrées à l’avance. De ce fait, les fans ont pu admirer le chanteur en train de conseiller son équipe durant la 11ᵉ saison.
Cependant, le mari d’Azucena a quand même raté les demi-finales et la finale de la compétition. La production de « The Voice » avait avoué avoir discuté de ce qu’il fallait et ce qu’il ne fallait pas faire avec le chanteur malade. « Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent », avait énoncé la production. Pour le tournage, elle a poursuivi en disant qu’ils allaient s’organiser « et communiquera le temps voulu ».
« Je vais partir en fumée et ça me ressemblera »
Pendant son interview dans les 20 heures de TF1, Florent Pagny s’est exprimé en disant qu’il devait faire une chimiothérapie. « Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois », affirme notre chanteur.
Par ailleurs, sa première chimio s’était bien passée. Le père d’Inca et d’Aël avait changé un peu d’allure à cause de sa maladie. En effet, il est apparu avec le crâne rasé sur le plateau de “The Voice” après sa chimiothérapie.
En outre, le célèbre chanteur a écrit la chanson « Après nous ». Il y parle de sa maladie et de la fin de sa vie. Le « fantasme » de Florent est de vivre sans être malade.
« Et de m’éteindre avec le sourire, pour me faire allumer sur le bûcher », avait-il souligné. « Je vais partir en fumée et ça me ressemblera », s’exclame le chanteur emblématique de France. Ces paroles font froid dans le dos. En revanche, heureusement que Florent Pagny a toujours pu compter sur sa famille, ses amis et ses fans pour le soutenir dans sa lutte.