Florent Pagny face à un nouveau coup dur : révélations sur une tragédie familiale

Décidément, les temps sont durs pour Florent Pagny ! Outre ses ennuis de santé, le célèbre coach de « The Voice » doit aujourd’hui faire face à un drame familial. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

« Une nouvelle déchirante vient de tomber… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur le double combat mené par Florent Pagny. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Tandis que l’artiste poursuit ses séances de chimiothérapie pour mettre fin à son cancer des poumons, une nouvelle déchirante vient de tomber ».

À titre de rappel, c’est au début de cette année que l’acolyte de Marc Lavoine a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. C’est sur les réseaux sociaux que le chanteur de 60 ans a fait part de la triste nouvelle à ses abonnés. Sur Instagram, le père de famille a annoncé : « On m’a diagnostiqué une tumeur cancéreuse pas très sympathique. Malheureusement, elle ne peut pas être opérée ».

« On a rompu il y a six mois… »

Aux dernières nouvelles, les séances de chimiothérapie suivies par Florent Pagny se passent actuellement sans encombre. Dans une récente prise de parole, le chanteur a annoncé que les résultats étaient concluants. Mais alors qu’il se bat contre la maladie qui a récemment emporté Jean-Pierre Pernaut, l’interprète de « Savoir aimer » affronte une autre épreuve en rapport avec sa fille.

Aël (22 ans) vient en effet de rompre avec l’Argentin Ariel Keller. L’année dernière, la jeune femme lui avait pourtant écrit « Je t’aime pour toujours ». Hélas, leur idylle n’a pas duré, soulignent nos confrères de Public. « Après avoir été ensemble pendant six ans, leur romance a pris fin », rapporte la publication. Des propos confirmés par la principale intéressée : « On a rompu il y a six mois ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées