Florent Pagny n’est pas en meilleure santé, ce n’est un secret pour personne. Nour, sa protégée, est pourtant la grande gagnante de The Voice.
Florent Pagny : la thérapie du chanteur
Florent Pagny a fait savoir à ses fans : « J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons ». Il a eu mal au cœur pendant 12 jours, c’est pourquoi cela a été la plus dure. Il a fait part de son état : « Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine ». Néanmoins, l’association de la chimio et de l’immunothérapie a été le plus facile pour le chanteur.
En effet, Florent Pagny a suivi les bons traitements pour se rétablir en vitesse. Il a mentionné : « Après The Voice, j’enchaîne avec ma dernière chimiothérapie, et après, c’est fini ! ». Son état s’est ainsi bien amélioré. Il essaie toujours de communiquer de bonnes nouvelles à ses fans. Évidemment, sa famille se met en quatre pour son bien-être. Enfin, il a déclaré : « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette à la suite de deux chimios ».
Déclaration de Nour sur son état
La jeune femme talentueuse a été interviewée par Closer. Elle a parlé de la maladie de Florent Pagny : « Il est un peu fatigué. J’appréhendais un peu de le revoir sans cheveux ni barbe… ». Nour a remarqué que son coach est un vrai battant qui n’abandonne pas.
Effectivement, il montrait toujours du courage pour la motiver avec le sourire aux lèvres. Le chanteur a bien fait son travail et a transmis le bon exemple à sa protégée. Nour a affirmé qu’il est courageux et incroyable. En plus, ils ont passé d’agréables moments ensemble : « On a eu un lien très fusionnel. On rigolait beaucoup, on avait vraiment une belle complicité … ». Finalement, elle a exprimé : « Je l’admire, je le suis depuis que je suis toute petite ».