Florent Pagny fuit en Islande : sa fille révèle un beau secret

Florent Pagny était parti en Islande pour se reposer. Le chanteur est en phase de gagner contre son cancer des poumons. Pourtant, il reste méfiant face à cette maladie.

Florent Pagny : sa famille est très unie

Au début de l’année, le chanteur aurait promis à ses enfants une escapade. Cependant, l’abominable cancer du poumon en a décidé autrement. En février, le magazine Gala a rapporté que les membres de la famille du chanteur sont très unis. En effet, ses deux enfants, Aël et Inca habitent de l’autre côté du globe. Les colonnes de Gala racontent : « l’un vit à Los Angeles, tandis que l’autre passe son temps entre la France et l’Argentine ». L’hebdomadaire souligne : « Preuve en est, la semaine de vacances en Islande, qu’ils devaient partager tous ensemble au début de l’année ».

Sa fille dévoile une vidéo prise en Islande

Le célèbre chanteur a finalement tenu sa promesse. En effet, sa fille Aël a dévoilé dans sa story Instagram, une vidéo prise sans aucun doute en Islande. La photographe qui suit habituellement Florent Pagny sur ses tournées, ne précise pourtant pas s’il est présent ou non. Le 10 février 2022, le coach de The Voice racontait sa manière d’aborder la tumeur qui gâche son quotidien, sur le plateau du 20 heures de TF1. Il l’affronte en mode guerrier. « Le mode guerrier en fait, c’est d’abord avoir le bon moral, le bon mental et puis affronter ce qui peut nous arriver. Et puis, ne pas avoir peur d’en parler, puisque ce n’est pas contagieux et ça peut arriver à tout le monde », avait expliqué l’artiste de 59 ans.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées