Florent Pagny gravement malade : nouvelles révélations de Jean-Pierre Pernaut sur le traitement

 

La reprise de Florent Pagny dans l’émission « The Voice » serait aujourd’hui compromise en raison de ses problèmes de santé. Pour rappel, le chanteur a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. Une maladie qui touche également le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut.

Florent Pagny atteint d’un cancer

Le cancer des poumons est une maladie que Jean-Pierre Pernaut connaît aujourd’hui comme sa poche. Il a d’ailleurs apporté des précisions dernièrement concernant les difficultés de la thérapie. À partir du 12 février prochain, Florent Pagny est attendu par les fidèles téléspectateurs de TF1. Le chanteur de 60 ans est attendu dans son fameux fauteuil rouge sur le plateau de The Voice.

Les premiers épisodes de la nouvelle saison du télé-crochet ont déjà été tournés. Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer rapporte : « Les dernières émissions seront retransmises en direct à l’antenne. Mais pour le moment, c’est compliqué de réaliser le moindre pronostic », souligne l’hebdomadaire. Contactés par nos confrères, les responsables du programme ont préféré temporiser.

La famille The Voice soutient à fond Florent Pagny

« Avec la première chaîne, nous nous focalisons sur le rétablissement de Florent. Le chanteur peut compter sur le soutien inconditionnel de l’équipe The Voice dans son combat contre le cancer. Nous allons nous organiser pour les prochains tournages et vous livrerons davantage de détails le moment venu », est-il précisé. En attendant, le célèbre coach va devoir se faire bombarder de rayons au cours des prochains mois.

Une pratique que Jean-Pierre Pernaut a subie lui aussi l’été dernier. Pour rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau a été diagnostiqué d’un cancer des deux poumons. À ce propos, le journaliste confie : « On ne peut m’opérer que sur le poumon droit. Le second poumon requiert une radiothérapie. Ce traitement consiste à bombarder l’organe touché de rayons pendant plusieurs séances ».

Une thérapie qui est particulièrement épuisante. L’interprète de « Savoir aimer » va donc devoir supporter cette fatigue dans les prochains mois. Espérons qu’il sera vite sur pied et qu’il pourra assurer les directs de The Voice. En attendant, nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées