Florent Pagny : il ne lui resterait plus que quelques semaines…

Depuis janvier 2022, Florent Pagny subit des séances de chimiothérapie et de rayons X. C’est à cause de cela que le chanteur a perdu ses cheveux, qui le caractérisaient pourtant. À en croire les dernières nouvelles sur son état de santé, il ne lui resterait que quelques semaines…

Florent Pagny a besoin de se « remplumer »

Le chanteur français affirme avoir perdu du muscle, mais son moral semble aussi être victime. En effet, pendant son entretien avec Gala, il a parlé de son mal-être lors de ses premières semaines de chimio.

« Je sors du tunnel. J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne, accompagnée de rayons : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine. Les deux premières, elles étaient plus faciles associant chimio et immunothérapie », a-t-il confié.

Il ne lui reste que quelques semaines…

Depuis qu’il s’est retiré des médias, on n’est plus vraiment au courant de l’état de santé de Florent Pagny. En plus de cela, il n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. La dernière nouvelle qu’on a de lui est une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, le chanteur se confie sur sa lutte et sur l’évolution de son traitement.

« J’ai tellement bien réagi qu’on a accéléré avec des rayons et une chimio plus dure. Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », a-t-il révélé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées