Florent Pagny irrité par Patrick Sébastien : ces remarques embarrassantes qui ne passent pas…

Patrick Sébastien s’est récemment permis de faire des remarques plutôt embarrassantes au sujet de Florent Pagny sur Canal Plus. De quoi mettre le chanteur de 60 ans dans tous ses états !

Alors qu’il se remet progressivement de son cancer du poumon après un long traitement, Florent Pagny a décidé d’en finir avec le tabagisme. Et les remarques de Patrick Sébastien qui est toujours accro à la cigarette ne manqueraient pas de l’énerver. Le point à travers cet article !

« J’ai cessé avec l’alcool lorsque j’avais 32 ans » 

A l’occasion de son intervention sur le plateau de En Aparté diffusé sur Canal Plus où il avait fait la campagne de « Vivre et renaître chaque jour », Patrick Sébastien est revenu sur son accoutumance à l’alcool. Une accoutumance à laquelle il a pu se débarrasser il y a une trentaine d’années, pour son plus grand soulagement.

A ce propos, le célèbre présentateur souligne « J’ai cessé avec l’alcool lorsque j’avais 32 ans », à l’occasion de ses échanges avec Nathalie Levy. Voilà maintenant plus de 38 ans que le principal intéressé ne boit plus alors qu’auparavant il prenait jusqu’à 1 litre et demi de whisky au quotidien. Si la star du « plus grand cabaret du monde » a réussi à en finir avec l’alcool, ce n’est malheureusement pas le cas pour la cigarette.

Florent Pagny a arrêter la cigarette à cause de sa maladie

Aujourd’hui encore, Patrick Sébastien continue de fumer de la cigarette bien qu’il soit conscient des dangers du tabagisme. Comme il le rapporte : « Je suis un fumeur même si je suis au courant que c’est mauvais pour ma santé ». Des déclarations qui pourraient faire bondir Florent Pagny sachant que de ce-dernier avait également été accro à la cigarette et à la drogue dans sa jeunesse. L’ancien compagnon de Vanessa Paradis a ensuite mis un terme à cette addiction au mois de janvier 2022 lorsqu’on lui a diagnostiqué une tumeur inopérable au niveau du poumon.

L’interprète de « Savoir aimer » aurait sans doute voulu qu’il serve de référence pour l’ancien animateur de France Télévisions. « Qu’il s’agisse de l’addiction aux jeux, à l’alcool ou aux drogues, il convient d’être expérimenté au risque de se griller », rapporte l’ancien mentor de Marghe avant d’ajouter : « Donc, si tu fumes de la clope à 15 ans, tu commets une grosse con*erie ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !