Florent Pagny malade : Azucena, sa femme, affiche de grands doutes sur leur vie en Patagonie

Si Florent Pagny est en pleine convalescence de son cancer du poumon, le chanteur doit désormais tout faire pour sauver son mariage.

Une rencontre qui a changé sa vie

Florent Pagny ne s’était pas douté qu’un jour, il attraperait un cancer. Heureusement que ses proches l’ont très bien entouré. En effet, sa femme, Azucena, est d’un grand soutient pour le chanteur. Il a su depuis, le premier jour de rencontre, que c’était son âme sœur.

Le coach de The Voice était un acteur avant de devenir un chanteur célèbre, dans les années 90. Il a pris des cours de chant, car il était un grand passionné de musique. Ensuite, ses tubes ont tout de suite conquis le public. Dans sa gloire, il a voulu une femme à ses côtés. Justement, Azucena Caamaño possédait toutes les qualités qu’il recherchait chez une femme. Cupidon lui a donné un petit coup de pouce, et voilà qu’elle est devenue son épouse.

Plus tard, le célèbre chanteur a voulu quitter la capitale. Pourtant, Azucena, qui a quitté son pays pour devenir peintre, n’était pas d’accord. Ce n’est qu’après plusieurs jours de réflexion qu’elle a choisi de suivre son mari afin de profiter de leur bonheur. Elle a donc mis entre parenthèses sa passion et son don, et se consacre à sa famille.

Florent Pagny et Azucena : c’est pour la vie !

Inca Pagny, fils aîné du couple, est la copie de sa mère. On l’a vue dans la presse, car elle a donné des nouvelles de Florent Pagny durant sa lutte contre le cancer. Le cliché du chanteur avec une canne, par exemple, a attristé les fans.

Dans une récente vidéo, le coach de The Voice a promis de reprendre sa tournée en 2023. Cependant, cela ne se fera que dans la mesure où il sera complètement guéri et avec l’accord des médecins.

Sa femme Azucena, de son côté, regrette-t-elle de ne pas avoir eu la chance d’exprimer son don de peintre ? Il est clair que non, puisqu’elle surveille son époux comme le lait sur le feu. C’est une évidence que leur couple va s’aimer au-delà de la mort.

Petit rappel, c’est Azucena Caamaño qui a dessiné la pochette du disque Savoir Aimer. Son style particulier a contribué à la vente de plusieurs milliers de ses albums.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées