Florent Pagny malade du cancer :  des « hauts et des bas » qui affectent sa famille

Un documentaire spécialement dédié à Florent Pagny a récemment été diffusé dans « Sept à huit ». L’occasion pour les téléspectateurs d’apprendre un peu plus sur son douloureux combat contre le cancer.

Alors que Florent Pagny continue de lutter contre le cancer du poumon, le chanteur a donné de ses nouvelles dans « Sept à huit ». L’ancien coach de The Voice est notamment revenu sur les hauts et les bas qu’il subit à cause de sa maladie. Le point à travers cet article !

Le cancer de Florent Pagny suscite l’inquiétude

A la suite de ses séances de chimio, Florent Pagny a perdu ses cheveux. C’est donc la boule à zéro qu’il a fait son apparition en mai 2022 sur le plateau de TF1. Les téléspectateurs ont également été interpellés par son apparence maigre. Malgré tout, le principal intéressé a assuré qu’il se portait de mieux en mieux sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps en revanche, les bruits courent selon lesquels l’artiste aurait fait une rechute.

Face à Audrey Crespo-Mara, le chanteur s’est longuement confié sur son combat dans le « Portrait de la semaine ». « Le but était de partager son expérience de la maladie et sa reconstruction…C’est pourquoi nous avons divisé le portrait en trois sections comme Florent l’a souhité », explique l’animatrice devant les caméras de La Une.

« Une maladie qui n’épargne plus personne aujourd’hui… »

Dans la première partie du portrait, Audrey Crespo-Mara a été accueillie dans la maison de Florent Pagny. Ce-dernier revient alors sur la fin de son traitement en juin 2022. Dernièrement, le chanteur s’est ensuite entretenu avec la journaliste en Patagonie, un pays très cher au cœur de l’artiste. La présentatrice n’a pu s’empêcher d’exprimer son admiration envers le père de famille : « votre courage force le respect. Vous avez toujours été fidèle à votre image ».

Toujours selon la jolie blonde de 46 ans, son invité n’a éludé aucune question. Comme elle le souligne : « Il s’est confié sur une maladie qui n’épargne plus personne aujourd’hui. Il a également raconté les épreuves qu’il a traversées dans le cadre de son combat ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées