Florent Pagny malade du cancer : il a dû vendre des biens précieux pour régler ses dettes

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a fait part de son combat contre le cancer des poumons. À l’occasion d’un entretien pour Homme Deluxe, le célèbre coach de The Voice a fait part d’une décision radicale concernant ses dettes auprès du fisc. L’artiste a dû céder des biens de prestige pour les régler. Le point à travers cet article !

Florent Pagny se bat contre « l’abominable crabe »

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny a fait une annonce fracassante sur son compte Instagram. Le chanteur a annoncé qu’il avait été diagnostiqué d’un cancer des poumons qui ne pouvait malheureusement pas être opéré. En conséquence, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis doit suivre plusieurs séances de chimiothérapie et d’immunothérapie.

Dans sa publication il confie : « Je viens d’apprendre que j’ai une tumeur au niveau du poumon. C’est pas très sympathique. Prenez soin de vous, une fois que tout ça sera réglé, je reviendrai pour finir ce que j’ai commencé. En attendant, je dois suivre un traitement qui va durer plus de six mois au laser ».

Le chanteur face à un autre coup dur !

Son combat contre le cancer n’est pas le seul problème affronté par Florent Pagny. Dans son morceau intitulé « Ma liberté de penser », il raconte le combat qu’il a mené avec le fisc. Pour régler l’intégralité de ses dettes, il a cédé plusieurs voitures de collection.

Comme il l’explique dans les colonnes d’Homme Deluxe : « J’avais une magnifique collection de bolides dont j’ai dû me séparer en raison des impôts. À l’époque, j’ai juste récupéré la somme qui m’était due et aujourd’hui, ça vaudrait beaucoup plus cher ». Une situation qui a déchiré le cœur du père de famille. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans son combat contre le cancer !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées