Dans le cadre de son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches et de ses amis.
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce la triste nouelle liée à son cancer du poumon sur les réseaux sociaux. C’est en compagnie de sa famille et de ses amis installés en Corse qu’il a révélé le début de sa chimiothérapie. Le point à travers cet article !
Florent Pagny très bien entouré dans son combat contre le cancer
Au début de cette année, Florent Pagny s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer son cancer du poumon. Ce-dernier s’avère inopérable. Appuyé par sa femme et leurs enfants, le chanteur de 60 ans a fait preuve d’un courage exceptionnel le long de son combat contre la maladie. Un mental d’acier qui fut d’ailleurs félicité par son ancienne élève de The Voice, Marghe. Au mois de février dernier, il a fait part du débit de son traitement alors qu’il était entouré de ses amis en Corse.
Parmi eux figurent Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Jean-Charles Papi qui étaient tous réunis sur l’île paradisiaque de Parata, en Corse. Ensemble, les inséparables ont procédé au tournage de leur prochain clip. Sur les réseaux sociaux, l’ancien coach de The Voice a également pu compter sur le soutien de ses camarades de TF1 dont Vianney et Marc Lavoine.
Le chanteur de retour sur scène en 2023 !
Dans une émouvante vidéo publiée en ligne, Florent Pagny a fait part d’une nouvelle réjouissante. « Vous me retrouverez dans les sièges rouges de The Voice en train de péter la forme car le tournage a eu lieu avant le diagnostic de la maladie ». En raison de son cancer, le père de famille s’est pourtant retrouvé dans l’obligation de suspendre sa tournée anniversaire. A ce propos, l’artiste souligne : « l’essentiel c’est d’être en bonne santé. C’est une priorité », en comptant sur la compréhension de ses fans. Le chanteur a néanmoins promis de reprendre du service d’ici 2023 pour sa « tournée des 61 ».