Florent Pagny malade du cancer : le chanteur « dans une bulle », Azucena prend une décision ferme

Pour réussir dans son combat contre le cancer des poumons, diagnostiqué il y a quelques mois, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa bien-aimée. Le coach de « The Voice » partage actuellement sa vie avec Azucena avec qui il a eu deux enfants : Inca (26 ans et Ael [22 ans]. Aux dernières nouvelles, le chanteur se serait enfermé « dans une bulle ». Le point à travers cet article !

« La tribu a resserré les rangs » 

Voilà maintenant plusieurs semaines que Florent Pagny suit des séances de chimiothérapie et d’immunothérapie pour le traitement de son cancer. Heureusement, l’artiste peut compter sur le soutien des siens pour traverser cette épreuve. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Télé Star met la lumière sur l’illustre chanteur.

Pour se préparer à ce combat, il est accompagné par sa chère et tendre femme, Azucena. Les enfants de l’artiste sont également présents pour leur père. Comme le rapporte la publication : « La tribu a resserré les rangs ». Une chose est sûre : le père de famille ne manque pas de tendresse avec la présence de tout son clan au complet. Pour l’instant, il se concentre sur son traitement, les obligations professionnelles attendront.

Florent Pagny bientôt remplacé dans « The Voice » ?

« Florent Pagny sera-t-il de service pour les directs de The Voice prévus dans quelques semaines ? » s’interrogent nos confrères. Pour l’heure, aucune décision officielle n’a été annoncée. Cependant, le magazine Public estime que le coach sera remplacé par son acolyte Parick Fiori. « Avec la première chaîne, notre priorité reste pour le moment la santé de Florent […] », glisse la publication.

Toujours dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « En ce qui concerne les tournages, la production va s’organiser en conséquence en fonction des circonstances ». En attendant l’évolution de sa thérapie, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis demeure confiant sur la suite du traitement. On lui souhaite nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées