Florent Pagny malade du cancer : les dernières nouvelles sur son état de santé inquiètent !

Alors qu’il semblait remis de son cancer du poumon diagnostiqué l’an dernier, Florent Pagny ne serait pas au top de sa forme. Voici les dernières nouvelles concernant son état de santé !

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles peu encourageantes au sujet du cancer de Florent Pagny. Selon nos confrères, l’ancien coach de « The Voice » aurait fait une rechute. Le point à travers cet article !

Florent Pagny : son cancer reprend de plus bel !

L’année dernière, Florent Pagny s’est emparé des réseaux sociaux pour annoncer son cancer du poumon à tous ses fans. Depuis, ces-derniers sont inquiets concernant son état de santé. « Dans la vie, la santé est une priorité. Raison pour laquelle je me retrouve dans l’obligation d’annuler certains de mes engagements », avait-il expliqué à l’époque. Etant donné que la tumeur était inopérable, le chanteur de 61 ans a dû passer par la chimiothérapie.

Malgré les effets secondaires du traitement, l’artiste a tenu à accompagner ses talents jusqu’au bout dans « The Voice ». Sur le plateau de Taratata, l’interprète de « Savoir aimer » avait ensuite évoqué son désir de remonter sur scène : « Je me remets progressivement de la maladie. Si tout se passe bien, je devrais reprendre la tournée anniversaire l’année prochaine (…) », avait-il indiqué face à Nagui.

Les dernières nouvelles sur sa maladie

A la suite du lancement de son nouveau duo avec Kendji Girac, Florent Pagny serait loin d’être remis du cancer. Un proche s’est récemment livré sur le sujet dans les colonnes de Closer : « La maladie a à nouveau frappé. Les dernières analyses médicales réalisées en Argentine indiquent que les chaînes de ganglions situées entre ses poumons sont dans un état critique ».

En raison de ces problèmes de santé, le chanteur aurait décidé de retourner à Paris pour procéder à de nouvelles séries de traitement. Selon une source proche du père de famille, ce-dernier continue toujours à faire preuve d’un mental d’acier et n’a pas pour autant perdu son âme de « guerrier ». On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées