Florent Pagny malade : il garde « la pêche » face au cancer, cette recommandation respectée à la lettre

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se livre dans son combat contre le cancer des poumons. Le célèbre coach de The Voice aurait suivi à la lettre le conseil avisé de Jean-Pierre Pernaut. En dépit de la difficulté de cette épreuve, le chanteur souhaite rester optimiste.

Le conseil avisé de JPP aux victimes du cancer

Le mois de décembre dernier, Florent Pagny a été diagnostiqué d’un cancer des poumons. La même maladie qui a emporté Jean-Pierre Pernaut il y a quelques semaines, à l’âge de 71 ans. Le mari de Nathalie Marquay avait également été victime de plusieurs mini AVC qui l’ont rendu fragile dans son combat contre l’abominable crabe. C’est en tout cas ce que sa femme a raconté récemment lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Au cours d’un entretien pour TV Mag, le défunt journaliste avait confié : « Ma femme m’a appris à ne pas avoir peur du cancer. Elle a souffert de la même maladie par le passé ». L’ancien pape du 13 h a profité de l’occasion pour encourager les patients victimes de cette maladie de rester optimiste. « Le personnel médical fait de son mieux pour soigner la malade, mais ce dernier doit garder la pêche. Le moral contribue pour beaucoup dans la guérison », a-t-il précisé.

Florent Pagny confiant…

Selon Public, Florent Pagny garde le moral bien haut dans son combat contre la maladie. Comme le rapporte la publication : « Il reste confiant. Même s’il fait noir et qu’il fait froid en cette période hivernale à Paris, le chanteur rayonne d’optimisme ». Nos confrères enchaînent en rappelant : « L’artiste a appris qu’il était atteint d’un cancer en janvier ».

Aujourd’hui, l’interprète de « Savoir aimer » poursuit les séances de chimiothérapie et d’immunothérapie. Nous lui adressons tous nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées