Florent Pagny malade : la décision sans appel de la production de « The Voice »

Il y a quelques mois, Florent Pagny a fait part de son cancer des poumons. Aujourd’hui, le chanteur enchaîne les sessions de chimiothérapie et d’immunothérapie. Devant l’état de santé fragile du coach, la production de The Voice aurait pris la décision de le remplacer. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

Florent Pagny : une maladie inopérable

Au mois de janvier dernier, Florent Pagny a fait part de la nouvelle déchirante. L’artiste de 60 ans a été diagnostiqué d’un cancer qui s’avère inopérable. En conséquence, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis se retrouve dans l’obligation de suivre des séances de chimiothérapie. Comme il l’a annoncé : « J’ai une tumeur cancéreuse au poumon et elle ne peut malheureusement pas être opérée » dans une publication partagée sur Instagram.

Le père de famille a dû se résigner à annuler ses spectacles. Désormais, ses proches et son état de santé restent sa principale priorité. Dans tous les cas, le mari d’Azucena est bien décidé à vaincre cette maladie. À ce propos, il peut compter sur le soutien indéfectible de ses camarades de The Voice. Récemment, l’auteur-compositeur s’est présenté en pleine forme à l’antenne. Le 8 mars dernier, il était invité sur France 2. Avec sa boule à zéro, il a créé la surprise sur les réseaux sociaux.

Le chanteur remplacé dans « The Voice » ?

En plein traitement contre le cancer, Florent Pagny doit subir les effets secondaires de la chimiothérapie. Sa collègue de TF1, Amel Bent est sur le point de donner naissance à son troisième enfant avec Patrick Antonelli. Pourtant, les directs approchent à grands pas. Selon nos révélations de Public, la production du télé-crochet a prévu des suppléants pour les deux coachs pour se préparer à toute éventualité.

Selon l’hebdomadaire, Patrick Fiori est prêt à assurer le relais de l’interprète de « Savoir aimer » en cas d’absence. Quant à la jolie brune de 36 ans, il se pourrait qu’elle se fasse remplacer par Louane sur le plateau de la première chaîne. Seul l’avenir nous en dira plus. Affaire à suivre de très près !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées