Vendredi dernier, Vianney s’est emparé de son compte Instagram pour faire une vidéo en direct avec ses nombreux followers. Le coach de The Voice a profité de l’occasion pour faire un émouvant clin d’œil à Florent Pagny. Ce dernier se bat actuellement contre un cancer des poumons.
« Je vais le chanter avec le cœur… »
Depuis le premier confinement, Vianney a pris l’habitude de faire des « live » sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Récemment, il a tenu à rendre un hommage à Florent Pagny qui vient d’annoncer son cancer sur la Toile. Pour rappel, les deux chanteurs sont très complices puisqu’ils ont collaboré à plusieurs reprises dans l’univers de la musique.
Dans la vidéo, l’interprète de « Beau-papa » souligne : « Je vais interpréter un morceau, mais j’ignore ce que ça va donner. Je sais tout simplement que je vais le chanter avec le cœur ». Le père d’Edgard précise ensuite qu’il ne s’est pas encore exprimé au sujet des problèmes de santé de son acolyte. La nouvelle est tombée alors qu’il était en plein tournage de l’émission The Voice diffusée sur TF1.
Vianney rend un émouvant hommage à son ami
Dans son « live », Vianney confie le cœur lourd : « C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai appris la nouvelle. Et lorsque je réagis à chaud, c’est pas très agréable à voir », confesse-t-il auprès de ses milliers d’abonnés. Le père de famille enchaîne en revenant sur le parcours extraordinaire qu’il a traversé avec l’interprète de « Savoir aimer ».
À ce propos, le jeune musicien souligne : « J’ai réalisé mes premiers spectacles avec lui, en première partie. Florent, j’ignore si tu regardes ce direct, mais j’aimerais te dédier cette vidéo en interprétant l’un de tes titres. Tu es important à mes yeux. Le morceau s’intitule “Un jour, une femme ». Une interprétation qui a sans doute fait plaisir au principal intéressé. Sur la Toile, les internautes ont néanmoins été très touchés.