Au début de l’année, Florent Pagny annonçait sur son compte Instagram qu’il luttait contre un cancer du poumon. Depuis, le chanteur ne cesse de donner de ses nouvelles. D’ailleurs, il nous a assuré qu’il allait bien et qu’il faisait seulement des examens, en août dernier. Les dernières informations semblent affirmer que le coach de The Voice a réussi à terrasser sa maladie. Cependant, il ne s’est pas encore présenté sur scène pour chanter. Nagui, au téléphone avec l’artiste, a expliqué pourquoi il ne souhaite toujours pas se produire. On vous raconte les détails !
Le chanteur attend le bon moment
Est-ce que Florent Pagny reviendra sur le paysage de la télévision ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas pour aujourd’hui, ni pour demain. En effet, Nagui, qui est très proche du papa d’Inca et d’Aël, a expliqué que le chanteur avait refusé d’assister au concert événement de Taratata. La raison ? Il veut être au top avant de remonter sur scène. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter », a ainsi déclaré l’animateur.
Florent Pagny : « Encore »
Il faudra patienter encore un peu avant qu’il ne revienne sur scène. Toutefois, les fans de Florent Pagny pourront quand même l’entendre d’ici peu. En effet, Kendji Girac a raconté sa collaboration avec lui sur un morceau qui figurera sur son prochain album. « Depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio. Il était très content d’ailleurs parce que c’était l’une des premières fois qu’il recommençait à chanter. Ça faisait un petit moment qu’il ne chantait plus. Donc, on a fait cette chanson qui s’appelle Encore », a indiqué l’interprète de No Me Mirès Màs. On s’impatiente de voir ce duo de choc !