Florent Pagny : Nagui donne des nouvelles sur le retour du chanteur

Au début de l’année, Florent Pagny annonçait sur son compte Instagram qu’il luttait contre un cancer du poumon. Depuis, le chanteur ne cesse de donner de ses nouvelles. D’ailleurs, il nous a assuré qu’il allait bien et qu’il faisait seulement des examens, en août dernier. Les dernières informations semblent affirmer que le coach de The Voice a réussi à terrasser sa maladie. Cependant, il ne s’est pas encore présenté sur scène pour chanter. Nagui, au téléphone avec l’artiste, a expliqué pourquoi il ne souhaite toujours pas se produire. On vous raconte les détails !

Le chanteur attend le bon moment

Est-ce que Florent Pagny reviendra sur le paysage de la télévision ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce ne sera pas pour aujourd’hui, ni pour demain. En effet, Nagui, qui est très proche du papa d’Inca et d’Aël, a expliqué que le chanteur avait refusé d’assister au concert événement de Taratata. La raison ? Il veut être au top avant de remonter sur scène. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter », a ainsi déclaré l’animateur.

Florent Pagny : « Encore »

Il faudra patienter encore un peu avant qu’il ne revienne sur scène. Toutefois, les fans de Florent Pagny pourront quand même l’entendre d’ici peu. En effet, Kendji Girac a raconté sa collaboration avec lui sur un morceau qui figurera sur son prochain album. « Depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio. Il était très content d’ailleurs parce que c’était l’une des premières fois qu’il recommençait à chanter. Ça faisait un petit moment qu’il ne chantait plus. Donc, on a fait cette chanson qui s’appelle Encore », a indiqué l’interprète de No Me Mirès Màs. On s’impatiente de voir ce duo de choc !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées