Florent Pagny : Nour répond sèchement aux critiques !

La protégée de Florent Pagny dans The Voice reçoit plein d’insultes. Elle ne se laisse pas intimider et répond. Suivez l’article !

On a eu peur pour Florent Pagny !

Après avoir découvert que Florent Pagny était malade, plein de questions se sont posées. Est-ce qu’il sera dans les fauteuils rouges pour les directs ? Heureusement, il a promis au public qu’il ira jusqu’au bout avec la talentueuse Nour. Celle-ci a sauté aux anges lorsqu’elle a su que le public a fait son choix et qu’il s’agissait d’elle.

Quelques jours plus tard, elle nous fait part de son incroyable aventure dans le show. Dans les colonnes de Téléstar, elle confie avoir vécu une sensation de vertige. Cela a été causé par un mélange de joie et de  » choc « . Plus calme, elle avoue qu’elle « n’a pas trouvé [de] mots » assez forts pour remercier l’équipe et surtout son coach. 

« Il est très fort. »

Le médecin de Florent Pagny l’a appelé pendant les auditions à l’aveugle. Cette tumeur non opérable aux poumons bouleverse le programme. Toutefois, Florent profite des mois de coupure pour suivre les séances de chimiothérapie. Dans un tel cas pareil, beaucoup auraient abandonné. Lui, il se dit que sa place est auprès de son équipe. Ils lui ont fait confiance. Alors, à son tour de leur rendre la monnaie.

Avec fierté, Nour raconte son attitude quand ils faisaient les répétitions : « Il est très fort. C’est un homme extraordinaire. Il est incroyable. ». Elle réagit ensuite face aux commentaires négatifs concernant le chanteur et sa maladie. « Sur les réseaux sociaux, on le voit fatigué, mais en vrai, Florent Pagny [ne l’est] pas du tout. Il fait très éveillé, très content [et] heureux d’être là. Toujours à fond [et] présent ».

Nour tient tête aux jaloux

Trois mois après son triomphe, Nour continue de vivre son rêve. Elle passe presque tout son temps sur Instagram et TikTok. Elle tient tête à tous ceux qui critiquent sa victoire avec Florent Pagny. Même si elle est encore jeune, elle a les mots pour les remettre à leur place. Heureusement pour elle, ses fans restent toujours derrière elle.

Il n’est pas question que ces jaloux lui mettent des bâtons dans les roues. Florent Pagny, lui, profite du repos auprès de sa famille dans le Sud de la France. Il prétend faire son grand retour en 2023.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !