Comme vous le savez déjà, depuis quelques mois déjà, Florent Pagny se bat contre un cancer des poumons. Il a donc fait part de son état de santé sur Instagram. On voit bien que notre star est épuisée à cause des séances de chimiothérapie. Il semble que ce dernier a énormément transformé son visage. Pourtant, pour le plus grand soulagement des internautes, Florent Pagny affirme qu’il va « très bien ».
Florent Pagny donne des nouvelles de son cancer sur Instagram
Ce mardi 10 mai, le chanteur était sur Instagram pour faire part de l’évolution de son état de santé. Il a déclaré qu’il allait bien malgré les trois mois de traitement qu’il a subi pour lutter contre ce cancer. Il a confié devant la caméra : « Je n’ai pas souhaité vous imposer une série Netflix sur mon traitement […] mais maintenant que c’est derrière moi […] je peux vous assurer que je vais très bien ».
La méthode a bien marché selon les dires du chanteur. Certes, sa tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette après les deux premières chimios.
Le chanteur change de look à cause de la chimiothérapie
Ayant un air fatigué, Florent Pagny admet qu’il a juste changé son look. Sans oublier d’avouer que « c’est le traitement qui veut ça ». Cependant, il faut encore attendre quelque temps pour savoir vraiment si le chanteur est tiré d’affaires. Avec un air confiant, il affirme qu’ils (lui, sa famille et son équipe médicale) sont vraiment confiants. « Ça va, j’ai plutôt une bonne gueule ! ». Ceux qui regardaient « The Voice » étaient en joie de revoir Florent Pagny qui était en pleine forme.
Pourtant, le programme a été en grande partie tourné et sauvegardé bien avant. Donc les téléspectateurs ont constaté que ce samedi soir, le coach était crâne rasé sur le plateau. De plus, physiquement, il semble déjà aller mieux, mais certaine émission a déjà été enregistrée le 19 février. Concernant son crâne rasé, il a avoué que « Les chimios font perdre les cheveux, mais ça va, j’ai toujours une bonne gueule ».