Florent Pagny : perplexe pour la finale de the Voice, révélations chocs de Michel Drucker

Si Florent Pagny doute de la suite de son aventure dans The Voice, ce serait à cause de ses ennuis de santé. Pour rappel, les médecins lui ont récemment diagnostiqué un cancer des poumons. Une maladie qui lui mène la vie dure ces dernières semaines. À ce propos, Michel Drucker aurait son mot à dire.

Florent Pagny malade du cancer

Compte tenu de cette maladie qui lui gâche le quotidien, Florent Pagny s’est retrouvé dans l’obligation de suspendre sa tournée des 60 ans. Pour rappel, le chanteur souffre de la même maladie qui touche aujourd’hui Jean-Pierre Pernaut : le cancer des poumons. Pourtant, le mari d’Azucena était présent sur le fauteuil rouge de The Voice depuis le lancement de la nouvelle saison sur TF1.

En effet, l’émission a été enregistrée avant que le verdict ne tombe. Pour ce qui est des primes diffusées en direct, l’incertitude plane. Comme le souligne l’artiste soixantenaire : « Je dois suivre des sessions de chimio pendant six mois. Donc, je dois me faire soigner jusqu’au mois de mai. J’ignore dans quel état je serai au bout de la thérapie ».

Les conseils avisés de Michel Drucker

Florent Pagny a cependant tenu à rassurer le public. « Pour le moment, les séances de chimio se passent à merveille. Mais bon, on ne sait pas de quoi demain est fait. Peut-être qu’en mai je serai en pleine forme ou pas… On s’organisera en conséquence », a-t-il indiqué. Michel Drucker suggère au chanteur de garder le moral bien haut.

Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, le monstre du PAF confie : «C’est une maladie qui requiert d’avoir un mental d’acier ». Le présentateur de France 2 affirme ensuite avoir invité l’interprète de « Savoir aimer » dans son émission du dimanche. « On va tenter de réaliser ce numéro l’année prochaine s’il est sur pied. De toute façon, c’est un battant », a-t-il conclu, optimiste. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Florent Pagny !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées