Florent Pagny peut à peine marcher, sa révélation à Nikos Aliagas.

La maladie de Florent Pagny.

Depuis janvier, Florent Pagny lutte contre un cancer du poumon et le magazine People affirme qu’il ne peut pas bouger. De l’intox. Le chanteur s’est confié sur son état. Selon le magazine Public, qui a repris Télé Loisirs, le chanteur de 58 ans s’est confessé sur les conséquences de son traitement de la vilaine tumeur. En fait, il s’en sort absolument bien. Le seul effet secondaire dont il se plaignait était la perte de cheveux.

« Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux, mais ça va », a-t-il communiqué à Nikos Aliagas, pendant le tournage. D’après ce que le magazine a rapporté. « Ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule ».

Il va de mieux en mieux.

Il parait que ce que le magazine Public a fait part est confirmé, qui révélait des nouvelles encourageantes. La tumeur de cinq centimètres dans le poumon a diminué de moitié. « Car il n’était vraiment pas certain que l’artiste, si courageux et combatif soit-il, réagisse si bien au traitement. Des trente séances de radiothérapie qui lui ont été prescrites, il doit encore en subir vingt, presque tous les jours. Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d’appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », a cité la publication.

Un proche a confié : « À l’exception d’une très grande fatigue, rien de tout ça pour Florent » ! Nous souhaitons qu’il se rétablisse vite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées