Après avoir vécu un long traitement éprouvant contre le cancer du poumon, Florent Pagny semble aujourd’hui prêt à s’en aller. « Mon testament est terminé », rapporte-t-il.
Après s’être battu contre le cancer pendant un an, Florent Pagny a rassuré ses fans en indiquant qu’il allait de mieux en mieux, prêt à rejoindre de nouveau les devants de la scène. Mais aujourd’hui, les bruits courent selon lesquels sa santé n’est pas encore au beau fixe. L’ancien coach de The Voice aurait d’ailleurs rédigé son testament et profite de ses derniers jours dans la Patagonie.
Florent Pagny fait son grand retour sur scène
Dans son édition de cette semaine, le magazine France Actu donne des nouvelles de Florent Pagny. A titre de rappel, le chanteur a été diagnostiqué d’un cancer au début de l’année. Selon le média, il serait dans l’incapacité de se déplacer, séquelles de son traitement qui a été particulièrement long et éprouvant. Des rumeurs qui n’ont pas été commentées par les proches du père de famille.
Sur Facebook, l’ancien mentor de Marghe a cependant tenu à annoncer son grand retour sur les devants de la scène, pour le plus grand plaisir de ses proches. Une déclaration qui devrait mettre fin aux rumeurs. L’interprète de « savoir aimer » est ainsi attendu dans plusieurs festivals pour l’année à venir. Le premier rendez-vous est fixé pour le 30 juin 2023 à Nîmes. D’autres dates ont déjà été dévoilées et les tickets ont déjà été mis en vente.
Une émouvante déclaration
Dans le cadre de son come-back, Florent Pagny peut compter sur l’appui de son épouse, Azucena, qui s’est récemment confiée sur l’état du chanteur. Dans un reportage intitulé « Florent Pagny, un homme libre », la mère de famille donne des nouvelles encourageantes. « Après une trentaine d’années ensemble, j’aime tout chez lui, y compris ses défauts », rapporte-t-elle dans le documentaire. La femme du chanteur poursuit : « C’est un homme sincère au grand cœur. Il est honnête, fidèle et parfois têtu (…). Florent est une personne généreuse et vulnérable. Lorsqu’il aime, il aime de tout son cœur ».