Il y a un an, Florent Pagny a été diagnostiqué d’un cancer inopérable du poumon. Depuis, il a suivi des séances de chimio. Aujourd’hui, on apprend un peu plus sur le déroulement de sa thérapie. Le point à travers cet article !
Visiblement, les temps sont de nouveaux durs pour Florent Pagny. Celui qui a dû annuler sa tournée anniversaire l’année dernière à cause d’un cancer du poumon ferait actuellement face à une rechute après un an de lutte contre la maladie.
Le combat contre le cancer n’est pas encore fini pour Florent Pagny
Alors que les fans de Florent Pagny étaient convaincus que leur idole avait réussi son combat contre le cancer, une nouvelle colportée par Closer semble indiquer le contraire. Nos confrères font malheureusement état d’une « rechute » dans leur édition de cette semaine. L’ancien coach de « The Voice » serait amené à affronter de nouvelles séances de chimiothérapie.
Selon l’hebdomadaire qui donne des nouvelles du chanteur, les dernières analyses médicales ne sont pas encourageantes. De quoi susciter une nouvelle fois l’angoisse auprès des admirateurs de l’artiste concernant son état de santé. A titre de rappel, l’interprète de « Savoir aimer » a déjà vécu une année compliquée en 2022 après avoir annoncé sa maladie sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois de thérapie, il avait repris la forme et semblait rétabli.
Une nouvelle chimiothérapie nécessaire
Malheureusement, les risques de rechute ne sont pas des moindres pour ce genre de maladie. Et c’est la triste réalité à laquelle Florent Pagny doit actuellement faire face. Celui qui partage sa vie avec Azucena et père de 2 enfants (Aël et Inca) s’est retrouvé dans l’obligation de revenir à Paris pour procéder à une nouvelle thérapie de soins afin de remédier à la situation.
Nous croisons aujourd’hui les doigts pour que tout se passe bien pour le chanteur au mental d’acier. Ce nouveau protocole a pour but de mettre fin aux cellules cancéreuses présentes dans le poumon de l’artiste, comme le rappelle la publication. Tous nos meilleurs vœux de rétablissement au père de famille !