Alors que le cancer de Florent Pagny aurait repris du poil de la bête, le chanteur a récemment fait des aveux choquants concernant sa fin de vie. On vous dit tout !
Il y a quelques jours, Florent Pagny était à l’honneur sur le plateau du “Sept à Huit”. L’occasion pour l’ancien coach de The Voice de donner des nouvelles concernant son état de santé. Face à Audrey Crespo-Mara, le chanteur a fait savoir que sa lutte contre l’abominable crabe était loin d’être terminée.
Florent Pagny malade du cancer : le combat se poursuit
Devant les caméras de TF1, Florent Pagny se confie en toute transparence au sujet de ses ennuis de santé. A titre de rappel, le chanteur avait été diagnostiqué d’une tumeur inopérable du poumon en janvier 2022. C’est sur Instagram qu’il a fait part de la nouvelle déchirante. Depuis, l’équipe de Sept à Huit a retracé le parcours de l’artiste et sa lutte contre le cancer. Au mois de juin dernier, le principal intéressé est apparu la tête chauve devant sa résidence des Yvelines.
A l’époque, l’interprète de “Savoir aimer” avait fait savoir qu’il allait de mieux en mieux. Les médecins avaient d’ailleurs affirmé que la tumeur était en rémission complète. Malheureusement, le père de famille serait encore loin d’être sorti d’affaire. Comme il l’explique dans le portrait de la semaine de ce 5 mars : “Les risques de métastases sont grands”.
Ses confidences poignantes sur la fin de vie
En dépit de ce rebondissement, Florent Pagny garde le moral haut ! Il est d’ailleurs persuadé qu’il pourra reprendre une vie normale à l’issue du traitement. Malgré tout, le chanteur assure que le combat n’est pas aussi facile que cela : “A présent, c’est un incident qui contraint à réaliser les choses de manière différente”. Cependant, l’artiste est bien décidé à sortir vainqueur de son combat : “Je veux mourir comme un vieil indien”, a-t-il conclu devant les caméras de la première chaîne. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !