Cette année, les fans de The Voice n’ont malheureusement pas pu retrouver Florent Pagny sur les fameux fauteuils rouges de l’émission. Le chanteur a cédé sa place à Zazie sur TF1.
Il y a environ un an, Florent Pagny a suscité l’inquiétude des fans en annonçant son cancer du poumon. A l’époque, il avait terminé jusqu’au bout son aventure “The Voice” en dépit des conséquences du traitement. Mais cette année, l’interprète de “Savoir aimer” a brillé par son absence sur le plateau de TF1.
Florent Pagny déserte le plateau de de “The Voice 2023”
Au mois de janvier 2022, Florent Pagny s’était emparé de son compte Instagram pour faire part de sa maladie à ses abonnés. En effet, le chanteur avait été diagnostiqué d’une tumeur inopérable du poumon l’obligeant à annuler sa tournée des 60 ans. En dépit du traitement, l’artiste a cependant continué son rôle de coach dans “The Voice” en accompagnant sa protégée Noor jusqu’à la victoire.
Au terme de cette dernière saison, le mari d’Azucena a fait part de sa gratitude envers les candidats, ses camarades mais aussi la production. Comme il l’a souligné à l’époque : “J’ai passé des années formidables ici et je suis heureux d’avoir passé tous ces moments avec vous, Merci à tous”. Depuis, le principal intéressé a pris ses distances pour se concentrer sur son traitement.
Il y a quelques jours, le père de famille a donné de ses nouvelles sur le plateau du “Sept à Huit” en annonçant la reprise éventuelle de son cancer. Devant les caméras de La Une, il souligne : “ça fait chi*r cette maladie” avant d’indiquer l’impossibilité de reprendre du service dans l’émission présentée par Nikos Aliagas.
Le chanteur reviendra-t-il un jour dans l’émission ?
De retour à Paris, Florent Pagny a repri2es thérapies pour lutter contre l’abominable crabe. Lors de sa prise de parole, celui qui fêtera ses 62 ans cette année souligne : “En ce moment, je suis sur mes vieux jours”. Comme quoi réintégrer le programme “The Voice” ne semble plus dans le programme du chanteur à qui l’on souhaite malgré tout un prompt rétablissement face à ses ennuis de santé.