De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du chanteur Florent Pagny. Gros plan sur ce guérisseur du Prince Harry qui aurait contribué à son rétablissement.
Florent Pagny a dû se faire traiter pendant plusieurs mois après avoir été diagnostiqué d’un cancer du poumon inopérable au mois de janvier 2022. Si l’ancien coach de The Voice avait accepté les services du guérisseur du Prince Harry, il aurait pu guérir plus vite. Ce-dernier réaliserait des miracles sur les maladies les plus graves.
« J’étais au bord de la dépression… »
A l’occasion d’une interview pour le magazine Gala, Florent Pagny s’est confié à cœur ouvert au sujet de son traitement contre le cancer. A ce propos, le chanteur de 61 ans souligne : « En effet, j’ai connu une période difficile où j’avais complètement perdu la motivation. Je n’avais pas la pêche et j’étais au bord de la dépression mais ça passe ».
Dans sa prise de parole, l’ancien mentor de Marghe poursuit : « J’ai subi la chimio pure qui a entraîné des maux de cœur durant plusieurs jours…Ce genre de mal de mer que l’on ressent alors qu’on est sur terre. Le calvaire a duré une semaine ». Fort heureusement, le principal intéressé va beaucoup mieux aujourd’hui. D’ailleurs, le retour de l’interprète de « Savoir aimer » est amorcé pour le mois de mai prochain.
Compte tenu de sa notoriété, l’ex-compagne de Vanessa Paradis aurait pu solliciter les services du guérisseur du Prince Harry. Dans le livre du duc de Sussex, ce spécialiste qualifié de « guérisseur énergétique » est prisé pour ses facultés à réaliser des miracles. John Amaral aurait en effet guéri plusieurs stars ayant souffert de dépression ou de crise d’anxiété.
Qui est John Amaral ?
John Amaral se sert de la physique quantique pour traiter ses patients. Le guérisseur est accompagné par le Dr Apostolos Lakos qui est spécialisé dans les vibrations. Selon la presse Suisse, cette approche spirituelle aurait contribué à la guérison d’un homme de 57 ans qui souffrait de jambes engourdies à l’issue de sa thérapie contre le cancer. Le prince William désirait participer aux séances de traitement de son frère après avoir été convaincu que ce dernier avait été victime d’un lavage de cerveau de la part du guérisseur.