Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny mène son combat contre le cancer des poumons. Récemment, un média people a fait part d’une intervention médicale secrète qui n’aurait rien à voir avec la maladie. Le point à travers cet article !
Révélations sur l’opération secrète du chanteur
Selon ce média people, l’opération secrète en question n’aurait aucun lien avec la tumeur qui a été diagnostiquée chez Florent Pagny. Selon nos confrères, le chanteur refuse de céder sa place de coach dans « The Voice ». À ce propos, l’artiste émérite souligne : « L’idée serait de réaliser une nouvelle saison avec mes trois acolytes. Ce serait séduisant. Quand tout se passe à merveille, ce serait idiot de s’en priver ! ».
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidence, met la lumière sur une opération en catimini subie par l’interprète de « Savoir aimer ». Celle-ci aurait eu lieu juste avant que l’on ne découvre sa tumeur au poumon. En effet, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis s’est fait poser des implants en vue de traiter sa calvitie.
Florent Pagny s’est volontairement rasé le crâne
L’hebdomadaire rappelle au passage que si Florent Pagny a la boule à zéro, ce n’est pas à cause de la chimiothérapie. Le chanteur aurait décidé, de son plein gré, de se faire raser. Comme le glisse la publication : « Un comble pour quelqu’un qui a appris au mois de janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer ».
Dans tous les cas, le chanteur a succombé aux implants. Si le père de famille assume avec conviction sa maladie, il a cependant avoué avoir eu recours au bistouri pour tenter de rester au top de sa forme et paraître éternellement jeune. Comme le souligne le mari d’Azucena : « Je perdais mes cheveux alors j’ai trouvé un remède efficace, j’ai réalisé des implants… Je fais également attention avec l’âge ». Frustré par sa calvitie, le principal intéressé, dont les résultats de la chimio sont encourageants, a donc décidé de passer sur le billard pour arborer une chevelure parfaite à 59 ans.