Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre le cancer des poumons. Sur la Toile, sa fille Aël a donné des nouvelles du célèbre coach de « The Voice ». Sur le cliché publié en ligne, on le voit en compagnie de son épouse Azucena Caamaño.
« Tout va bien »
Au mois de janvier dernier, Florent Pagny annonce une nouvelle qui attriste tous ses fans. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a annoncé : « J’ai été diagnostiqué d’un cancer des poumons et il est inopérable ». Résultat, l’artiste de 60 ans se retrouve dans l’obligation de suspendre sa tournée pour suivre plusieurs séances de chimio et de rayons X. La thérapie devrait durer plusieurs mois.
Il y a plusieurs jours, sa fille Aël a fait parler d’elle à travers une session de questions/réponses sur Instagram. Un follower profite de l’occasion pour demander des nouvelles de son père. La jolie brune de 22 ans lui répond tout simplement : « Tout va bien ». Plus tard, elle publie un cliché avec ses parents où ils mangent ensemble une glace en pleine rue.
Florent Pagny reste confiant dans son combat contre le cancer
Il y a quelques semaines, Florent Pagny s’est livré lors d’un entretien sur le plateau du 20 h de TF1. Dans sa prise de parole, le chanteur confie : « Je vais bien. Certes, j’ai des soucis de santé, mais du reste, tout va bien (…). Je n’ai qu’une tumeur, aucune métastase, aucune autre anomalie dans les autres organes. Ce qui est quand même une très bonne nouvelle ».
Malgré cette maladie qui a récemment emporté Jean-Pierre Pernaut, l’interprète de « Savoir aimer » préfère faire preuve d’optimisme. « Je ne vois que les bons côtés des choses, je me dis que je vais faire face à la situation en gardant le moral. J’ai commencé la chimio et tout se passe sans encombre pour le moment ». À la bonne heure !