Florent Pagny : « sain et sauf », un vent d’espoir pour son traitement !

Florent Pagny est en bonne voie de guérison d’un cancer du poumon, qu’il combat depuis décembre dernier. En plus de cela, une autre bonne nouvelle s’annonce dans son univers. Si vous voulez tout connaître, lisez cet article !

Florent Pagny : « Je vais très bien » !

Lors d’une interview avec le magazine Gala, l’interprète de L’avenir a confié : « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio ». Avant d’ajouter : « Je peux vous dire que je vais très bien ».

Le coach de The voice a poursuivi ses dires par : « Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette. […] À présent, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues ».

Le chanteur a beaucoup d’espoir !

Actuellement, comme toutes les personnes qui ont lutté contre le cancer, Florent Pagny a appris une bonne nouvelle concernant le traitement. En effet, « Des essais cliniques sont en cours à l’Institut Curie avec les CAR-T cells, des cellules tueuses de tumeurs, pour les cancers du sein afin d’éviter les récidives », selon les propos de France Info.

Enfin, ces études peuvent également être étendues à d’autres types de cancers. Les cellules tueuses fonctionnent déjà très bien dans le cas des leucémies et sont une lueur d’espoir.

Ainsi, on pourrait dire que le sexagénaire serait « sain et sauf ». De plus, avec cette bonne nouvelle, on pourrait croire que le chanteur devra bientôt refouler les grandes scènes. Notamment, sa tournée de 60 ans qu’il souhaitait accomplir. Nous espérons que le champion se remettra vite sur pied ! On a hâte de le revoir sur la piste !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées