Florent Pagny se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Vanessa Paradis !

 

Avant de partager sa vie avec Azucena, son épouse actuelle, Florent Pagny était auparavant en couple avec Vanessa Paradis.

Ensemble, Florent Pagny et Vanessa Paradis vivaient une histoire d’amour passionnelle. En dépit de leur séparation, l’ancien coach de The Voice conserve des souvenirs mémorables de leur relation.

Florent Pagny dévasté par la rupture avec Vanessa Paradis

Ils sont aujourd’hui des stars incontestables dans l’univers de la chanson française. Vanessa Paradis s’est notamment fait connaître avec son célèbre tube des années 80 « Joe le taxi ». Quant à son ex, Florent Pagny, il s’est démarqué à la suite de la sortie de sa chanson intitulée « Savoir aimer » en 1997. A l’époque, celle qui est aujourd’hui actrice et chanteuse n’avait que 15 ans lorsqu’elle tombe sous le charme du chanteur qui est son ainé de dix ans.

Une romance qui va durer 3 ans et qui sera marquée par des moments tumultueux entre les deux tourtereaux. Plusieurs années après, l’artiste de 60 ans revient sur cette romance. Devant les caméras de TF1, il raconte : « Un matin, je descends et j’hallucine. En voyant la tête de Vanessa, je suis perturbé et je m’en vais ».

Ce qui a le plus troublé le chanteur c’est le fait que la femme qui fait battre son cœur soit encore mineure, pourtant cela ne l’empêche pas de tomber amoureux d’elle. D’ailleurs, leur rupture va profondément briser le cœur du chanteur qui aura du mal à poursuivre sa carrière. Des difficultés qu’il aborde d’ailleurs dans « Florent Pagny, une voix nue ».

« C’était un truc de dingue… »

Dans le documentaire, Florent Pagny souligne : « Me balader avec elle, c’était un truc de dingue…Elle était douée pour faire disparaître les gens autour d’elle ». L’artiste qui s’est battu l’année dernière contre le cancer du poumon ajoute : « Le plus gênant, c’est de voir que mes amis avaient choisi de la suivre au lieu de rester avec moi à la suite de notre séparation ». Malgré leur rupture, les deux stars sont restés en bons termes et vivent aujourd’hui chacun leur vie.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !