Florent Pagny se porte mieux : fin de protocole médical

Florent Pagny s’est battu contre le cancer des poumons pendant presque six mois. À l’heure actuelle, il semble près de la victoire. Le chanteur se porte effectivement bien et pourrait terrasser la maladie.

Florent Pagny, sa santé s’améliore

Selon le magazine Oops, il se pourrait bien que ce soit le dernier été de Florent Pagny, comme la terrible tumeur se développe encore plus. Contrairement à cela, le magazine Voici se veut heureusement plus rassurant avec des photos à l’appui.

Le coach de The Voice, l’émission de TF1, vient effectivement de terminer son protocole médical, et selon l’hebdomadaire, son combat n’a jamais été aussi intense. Dans cette période difficile, il peut au moins compter sur le soutien de son épouse Azucena, avec laquelle il a été aperçu dans les rues de Paris. Le couple allait au restaurant.

Des photos qui rassurent

Sur les photos postées, on voit Florent Pagny se rendant au restaurant avec sa chère épouse. Aussi, l’artiste semble avoir repris du poids après la perte de huit kilos durant son traitement. Quelques proches se sont livrés à des confidences, en confirmant que les résultats de son traitement sont très positifs.

Florent Pagny l’avait déjà annoncé dans une vidéo publiée sur Instagram.

“Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », avait-il avoué.

« Je vais bien. On a très confiance », a-t-il insisté, sachant que sa femme Azucena, ses enfants, Aël et Inca, ainsi que ses fans, le soutiennent. Ces derniers lui ont envoyé « des milliers de messages » et qui, d’une certaine façon, ont “contribué à passer cette histoire ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées