Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Florent Pagny. Outre la sortie de son autobiographie, le chanteur entend bien maintenir ses spectacles.
Dimanche dernier, Florent Pagny a fait part d’une désolante nouvelle liée à la reprise de son cancer du poumon. Malgré ces soucis de santé, l’ancien coach de The Voice a tenu à rassurer ses fans concernant le maintien de ses spectacles. Le point à travers cet article !
“Il y a des risques de métastases…”
Depuis que Florent Pagny a donné de ses nouvelles sur le plateau de “Sept à huit”, les fans ne sont pas rassurés au sujet de son état de santé. Devant les caméras de TF1, le chanteur avait confié : “Dans quelques jours, je vais retourner à Paris…Il y a des risques de métastases, c’est chi*nt. Ça n’en finit jamais ! ». Une nouvelle peu encourageante pour ll’interprète de “Savoir aimer” qui précise que une mauvaise tournure des choses.
Malgré tout, l’artiste de 61 ans prévoit de nombreux projets cette année dont la sortie de son prochain opus et de son autobiographie. Mais ce n’est pas tout ! L’ex-compagnon de Vanessa Paradis prévoit également de retourner sur scène. Concernant son état de santé, sa productrice souligne : “La presse a partagé des informations morbides et inexactes concernant son état. Ce qui a suscité la panique chez les fans ! Je suis en colère car justement, Florent va de mieux en mieux. Il enchaîne les rendez-vous et on prépare beaucoup de choses ensemble. Parmi eux figure sa tournée des festivals prévue pour le mois de juin prochain”.
A quand le retour sur scène de Florent Pagny ?
Les fans de Florent Pagny ont intérêt à faire preuve de patience en attendant le 30 juin 2023, date présumée du retour sur scène de leur idole. L’occasion pour le chanteur de partager la scène avec Zazie dans la ville de Nîmes. Ensuite, il retrouvera ses admirateurs de Carcassonne, Bayonne, Colmar, Ajaccio, Nancy ou encore Perpignan jusqu’au 30 juillet prochain. Une tournée qui a été maintenue malgré les soucis de santé du chanteur. A ce propos, Le Parisien rapporte : “Il n’y a pas de contre-ordre, le chanteur sera au rendez-vous”, en se basant sur les récentes confidences.