Le chanteur et compositeur Florent Pagny a vécu un calvaire depuis de nombreux jours. En effet, on lui a diagnostiqué un cancer il y a quelque temps. Cependant, les dernières nouvelles montrent qu’il aurait terrassé son cancer.
Florent Pagny : adieu le cancer ?
Florent Pagny retrouve de nouveau le sourire. En effet, le chanteur a lutté contre une maladie qu’il aurait vaincue par la fin. Et selon Closer, le coach de The Voice aurait fait un voyage en famille vers l’Argentine suite à la bonne nouvelle. En fait, sa femme vient de ce pays d’Amérique du Sud. Et cela alimente fortement son attachement à ce continent.
En fait, le magazine a publié cette semaine que Florent Pagny aurait guéri de son cancer. De plus, le chanteur a même déclaré que tout allait pour le mieux. Il a fait cette déclaration dans l’émission de Nagui sur France Inter le 31 août dernier. Plus précisément, Florent Pagny a accordé un entretien à Nagui dans La Bande originale.
Et entre autres, il a rejoint dans cette émission Kendji Girac, avec qui il a dernièrement enregistré un morceau. Nous rappelons d’ailleurs que les deux artistes ont fait connaissance dans l’émission The Voice.
Flou sur son dernier scanner
De ce fait, l’artiste déclare qu’il a retrouvé la forme. En effet, lors de l’entretien avec Nagui, il a dit : «Tout va bien ! Je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine et je taille la route. J’arrive du Portugal [où il possède une propriété, NDLR] et je pars en Argentine ».
Et toujours selon Closer, le chanteur attendrait le résultat d’un scanner avec tranquillité. En effet, ce dernier aurait fait un scanner de contrôle en début de semaine.
En somme, Florent Pagny retrouve donc le goût de la vie, et se sent de mieux en mieux. Cela le pousse à reprendre le voyage vers l’Amérique du Sud, où se trouvent les origines de sa femme. Et s’il n’a pas encore déclaré une rémission totale, le chanteur de 69 ans va sans doute vaincre son cancer pour de bon.