Florent Pagny : « son cœur a lâché », comment se porte le chanteur ?

Après avoir pris le dessus sur sa maladie et terrassé le cancer des poumons, il paraît que Florent Pagny est au plus mal. D’après une rumeur inquiétante, il semble que son cœur ait « lâché ». On vous raconte tout !

« Son cœur a lâché »

Le magazine Actualité France a comme titre : « Florent Pagny « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël » ». Pour rappel, ce magazine nous avait déjà inquiétés l’été dernier. En effet, il prétendait que le chanteur était incapable de se déplacer.

Ce fut une rumeur que le magazine Closer ne partage pas. En fait, ce dernier affirme que l’ancien coach de The Voice est tiré d’affaires. Malgré cela, la méfiance reste face à l’abominable crabe. Le plus dur est passé. D’ailleurs, se trouvant actuellement en Argentine avec sa famille après une aventure d’été en Grèce, Florent Pagny nous rassure sur son état de santé.

Florent Pagny : « Je vais très bien »

En effet, l’interprète de « La liberté de penser » souhaitait atténuer cette fausse rumeur tout en nous rassurant. Dans les colonnes du magazine Gala, il a déclaré : « Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio sur six séances prévues, je peux vous dire que je vais très bien ».

Le chanteur nous fait part que le traitement a bien marché et qu’il s’en est bien sorti. Avant d’ajouter ceci, en proposant une tournée française, une fois sa maladie débarrassée pour de bon : « J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées