Inca est le fils unique de Florent Pagny. Le mois dernier, les enfants de ce dernier ont voyagé en Islande. Ael a pris une photo du voyage, qu’elle a publiée sur le web. Le jeune homme a aussi partagé une impressionnante vidéo. En effet, il pilotait un avion.
De bonnes nouvelles sur l’état de Florent Pagny
Le magazine Voici a publié le 15 juillet 2022 que Florent Pagny est parti dans sa propriété au Portugal pour se reposer, après la finale de « The Voice ». Il paraît que le chanteur va revenir à Paris au début de ce mois pour passer de nouveaux examens médicaux. Autre bonne nouvelle, la star semblerait avoir pris du poids. Le 31 juillet 2022, le coach de Nour sera donc de retour sur le petit écran dans l’émission « Vivement dimanche » sur France 2.
Par ailleurs, revenons à la maladie de Florent Pagny. Les premiers résultats de sa chimiothérapie ont été prometteurs. « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux séances de chimio, rassurait-il à Gala en mai dernier. Aujourd’hui, je sors du tunnel », a déclaré le père d’Inca et d’Ael. « J’ai des réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation. Cela ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte. Il a redéfini mon sens des priorités », a-t-il ajouté.
« Je prends régulièrement des nouvelles de sa santé. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français », a aussi déclaré la chanteuse Anggun. Cela, dans les colonnes de Nice-Matin, le 22 juillet 2022.
Il a le vent en poupe !
Les propos d’Eric Serra sont également rassurants. Le compositeur du Grand Bleu est tombé malade en même temps que Florent Pagny. « Nous avons beaucoup parlé avec Florent. Ça nous est arrivé en même temps. Ce n’était pas du tout le même cancer, mais nous avons eu six séances de chimio chacun, espacées du même intervalle », a raconté Eric Serra dans les colonnes du Parisien, le 20 juillet 2022.
« Florent est particulièrement positif. Il a beaucoup d’énergie », a-t-il continué. Eric Serra a dit qu’il a échangé régulièrement des petits messages avec l’interprète de « Savoir aimer ». L’artiste est sur la bonne voie de la guérison, malgré sa fatigue apparente. Il est conscient qu’il doit juste rester très prudent pour l’instant.