Florent Pagny : son frère victime d’accusations à cause d’une chanson

Le combat de Florent Pagny contre son cancer du poumon est encore en cours. Pourtant, une autre polémique le propulse devant la scène médiatique.

Florent Pagny refait la Une avec une ancienne histoire

Florent Pagny a choisi de ne pas cacher sa bataille à ses fans. Il voulait que le public ne se sente pas abandonné, c’est pourquoi il n’a pas gardé la confidentialité de sa santé. Cependant, une ancienne polémique qui concerne son frère et l’un des premiers titres à succès refait parler de lui. Ses détracteurs ainsi que ses fans n’arrivent pas à oublier cette histoire, et en revenir pourrait réveiller les tensions entre le coach de The Voice et son frère Frédéric.

Son affaire faire encore couler beaucoup d’encre

Les magazines Public et Femme Actuelle possèdent encore les détails de cette affaire remise au goût du jour dans leurs colonnes. Le frère de la star, Frédéric semble en colère et a besoin de remettre les points sur les i. Il croit que le chanteur parlait de lui dans l’un de ses titres à succès, d’après les représentants de presse et les fans de Florent Pagny. La chanson, N’importe quoi, est l’un de ses premiers tubes sortis en 1987. Elle raconte que le chanteur aide un proche qui sombre dans l’addiction aux stupéfiants.

Jusqu’à maintenant, ce titre produit par Gérard Louvain fait donc polémique. D’une part parce que son frère Frédéric apparaît dans le clip, et d’autre part, car il est l’un des premiers grands succès du chanteur. C’est logique d’interpréter que la star fait référence à son frère. Cependant, le frère de la star n’aurait jamais été accro à quoi que ce soit. En réalité, c’est le comédien Ribon Liebman qui est visé par la chanson. Selon Frédéric : « On a dit n’importe quoi sur cette histoire, c’est le cas de le dire ! Une bonne fois pour toutes je ne me suis jamais drogué ! ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées