Florent Pagny tient bon à Paris : sa photo avec son adorable bolide crée le buzz !

En dépit de son état de santé fragile, il est hors de question pour Florent Pagny de se priver de sa passion pour les bolides ! Le célèbre coach de The Voice a pourtant été victime d’un cambriolage par le passé. Le point à travers cet article !

Un passionné des voitures de luxe

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public partage des nouvelles de Florent Pagny qui se bat actuellement contre un cancer. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on découvre des clichés du chanteur aux côtés de sa bien-aimée lors d’un rendez-vous chez un expert bien connu dans l’univers du PAF.

L’interprète de « Savoir aimer » n’a pas fait le trajet en taxi. Il a préféré se rendre chez le spécialiste dans un joli bolide, probablement une « Porsche », estiment nos confrères. Un joujou qui aurait pu lui faire perdre la vie il y a plusieurs années lors d’un cambriolage. Le drame a eu lieu dans les Yvelines, où l’artiste séjourne lorsqu’il est en France.

Florent Pagny raconte sa mésaventure

Alors que le père de famille était au volant de sa belle voiture, il s’est fait arrêter par deux hommes qui roulaient dans un véhicule doté d’un gyrophare. « Ils avaient un gyrophare donc je pensais que c’étaient des policiers. Mais ils étaient cagoulés et ils avaient des armes… », confiait Florent Pagny dans les colonnes du magazine.

L’acolyte d’Amel Bent enchaîne en ajoutant : « J’ai immédiatement pris la fuite (…) ». Sa voiture a finalement été retrouvée quelques jours plus tard. Quant à la maladie dont il souffre, le chanteur émérite finira par s’en remettre même s’il devra subir plusieurs thérapies délicates au cours des prochains mois.

« Avec ma compagne, nous allons surmonter cette épreuve assez particulière ensemble. Une fois que les choses rentreront dans l’ordre, je pourrais me retrouver avec les fans. Je pourrais enfin terminer les projets que j’ai commencés », a-t-il conclu. On lui souhaite bien évidemment nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées