Décidément, les temps sont durs pour Florent Pagny. Après avoir mené un combat long et fastidieux contre le cancer du poumon, le chanteur se retrouve aujourd’hui au chevet de sa mère qui est gravement malade. On vous dit tout !
Alors qu’il se remet doucement de son traitement contre le cancer du poumon, Florent Pagny a dû parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour rendre visite à sa mère. Cette-dernière serait dans un état critique. Le point à travers cet article !
Nouveau coup dur pour Florent Pagny !
Il y a exactement un an, Florent Pagny a annoncé sa maladie à ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur de 61 ans avait été diagnostiqué d’une tumeur inopérable au niveau du poumon. En raison du traitement qui dure plusieurs mois, il s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler sa tournée anniversaire. Un an après, l’ancien mentor de Marghe doit composer avec un nouveau coup dur !
Selon nos confrères de France Dimanche, la mère de l’artiste souffrirait actuellement d’une grave maladie. Pour appuyer ces allégations, le magazine se base sur les confidences de celui qui a produit le reportage dédié à l’ancien coach de The Voice, Michel Jankielewicz. Le documentaire en question a été retransmis sur TF1.
La mère du chanteur souffre de fracture du bassin
Dans ce reportage, le réalisateur revient sur les raisons pour lesquelles, Odile, la mère de Florent Pagny n’est pas présente dans le film. Pourtant, plusieurs proches du chanteur y livrent divers témoignages sur le parcours de l’artiste. C’est ainsi qu’on a appris que la mère de famille a été victime d’une fracture du bassin. Hors de question pour la patiente de s’afficher dans cet état aussi fragile à l’écran.
Une initiative confirmée par le co-réalisateur du documentaire dans les colonnes de Télé Star. Quant à Florent Pagny, il n’a pas manqué de faire le déplacement pour se rendre au chevet de sa mère en réalisant onze heures de route en dépit de son état. Tous nos meilleurs vœux de rétablissement à la mère de famille !