Florent Pagny : un journaliste se confie sur son état de santé !

Après un rude combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny prend petit à petit le dessus sur sa maladie. En fait, il se montre radieux ces dernières semaines. Pourtant, un journaliste de Closer confie sur le plateau de TPMP People que le chanteur aurait un rendez-vous pour une opération. Est-ce la vérité ? Si c’était le cas, serait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Le chanteur est en pleine forme

Depuis sa victoire dans The Voice en tant que coach, Florent Pagny s’est montré discret. En revanche, le chanteur a fait part de nouvelles rassurantes sur son état de santé. Ainsi, il a publié une vidéo sur Instagram en mai dernier : « Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

Dernièrement, le papa d’Aël se porte plutôt à merveille. D’ailleurs, il a publié une photo le 14 août dernier. Sur celle-ci, on a pu observer que la star a repris des couleurs et du poids. Pour accompagner la magnifique photo, le papa d’Inca a mis comme légende : « Tout va très bien !! ». De quoi rassurer ses abonnés !

Florent Pagny : a-t-il un rendez-vous pour une opération ?

Le magazine Closer a publié un article intitulé « Il a vaincu son cancer ». Évidemment, l’article parle de l’interprète de « L’avenir ». Samedi dernier, Matthieu Delormeau recevait Florian Anselme, journaliste du magazine, sur TPMP People. Leur sujet portait, en fait, sur Florent Pagny et sa maladie. Le journaliste explique alors qu’au moment de la rédaction et de la publication, le chanteur attendait les résultats d’un test. Un scanner, plus précisément. « Il a terminé son protocole de chimiothérapie et ça s’est très bien passé », explique-t-il.

Les proches de l’interprète de « L’instinct » s’attendent exactement à des résultats positifs. Sachez que l’opération n’était pas une alternative pour Florent Pagny. Cela est en partie en rapport avec la taille de la tumeur. Selon un spécialiste, diminuer sa taille au maximum est primordial avant de se débarrasser de ce type de cancer. C’est donc après cela que les médecins peuvent opérer. Florian Anselme a conclu par : « Il faudrait en passer par là (l’opération) pour pouvoir statuer ».

Il faut savoir que, pour l’instant, aucune opération n’est prévue. Toutefois, cela reste envisageable. Quoi qu’il en soit, les abonnés de Florent Pagny peuvent se réjouir vu que le chanteur semble remporter la bataille contre son cancer.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées